• Actualités

Le GROUPE s’organise autour de la satisfaction client

Le 18/10/19

Le GROUPE s’organise autour de la satisfaction client

Le GROUPE PRENVEILLE qui réunit Asica, Sicap, CMS Industrie et CMS Services, met en place une stratégie et des outils visant à mieux comprendre les besoins des clients et à mieux y répondre : CRM, enquêtes de satisfaction, évaluations, surveillance étroite des délais de livraison…

 

 

Voici l’article publié dans le magazine « Electroniques », par Didier Giraulthttp://www.electroniques.biz/index.php/economie/vie-des-entreprises/item/65888-special-forum-de-l-electronique-le-groupe-prenveille-s-organise-autour-de-la-satisfaction-client

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer